forum de final fantasy univers 44 Index du Forum forum de final fantasy univers 44
forum ou l'aliance poura parler sans gêne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

confédération des fan d'halo et de FF
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> partie public >>> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxas 34
passager

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:52 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

bonjour je me présente administrateur de halo final fantasy HFF mon alliance et moi éssayon de faire une confédération de tous les fan d'halo et de final fanatsy pour sa on vous demande de nous rendre une petite visite sur notre forum http://halo-irreductibles.xoo.it/index.php?rci=1d46f341968b09fc3eace8777f5a… et de faire un pacte total avce nous pour en discuté venait nous rendre une visite

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neptune21
passager

Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:29 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

bonjour je suis neptune21 fondateur de lma HFF voici le lien du fofo que nous avons changer

http://halo-final-fantasy.xoo.it/index.php

janus25
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 764
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:08 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

c'est un très beau forum je vous applaudie
pour le pacte totale sa dépant nous allons en parler en partie privée et nous en rediscuterons dans ce post
sinon combien êtes vous dans votre alliance ?
votre classement etc.
votre joueur au plus haut niveau, et le joueur le moins bien classé

voilà sa sera tout pour moi

MSN
Neptune21
passager

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:33 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

Classement le samedi 10 septembre 2007 16h

Point: 164 eme + 89

vaisseaux: 167 eme + 61

recherches: 121 eme +40

avec 9 membres mais on est a 11 la notre alliance a été crée vendredi en debut du week c tou frai mais c surtout au dela dun pact lenvie de reunir les fan dhalo et final fantasy

je vous tien o courant lorsque on aura un peu stabiliser le nivo lol sinon sa va de plus de 200 k de point a 20k

janus25
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:57 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

ouais mais vous devriez faire une wing ou recruter plus passe que avec des joueurs qui pourrais allez dans votre wing passe que c'est limite 20 k c'est très faible si vous voulez évoluer vite

MSN
Neptune21
passager

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:26 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

oui je sais mais je veut pas dune alliance massif seulement de qualité que chacun se connaissent et tou et ce petit membres est un amis fidele lol

janus25
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

ouais mais bon quand même c'est mieux pour votre alliance passe que pour le recutement sa va vous faire chier sa vous verez ^^

MSN
yuna
membres de l'aliances

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 67

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:23 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

c'est mieux une alliance ou tout le monde se connais plutot que d'avoir pleins de joueurs qui ne communique pas

Visiter le site web du posteur
Neptune21
passager

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:58 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

ha yuna bonjour lol dsl jme mart jai utiliser ton nom dans notre histoire de lalliance lol ecouter vener discuter sur notre fof ds la parti public il ya une partie special pour la confederation venez svp

janus25
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:35 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

ouais mais moi j'ai pas mal de forum déjà donc je verai ^^

MSN
yuna
membres de l'aliances

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 67

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:24 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

lol je passerais vous faire un coucou....

Visiter le site web du posteur
Neptune21
passager

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:05 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

tu est la bienvenu chez nous yuna et autorisation de flooder lol

janus25
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:44 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

passe moi votre classement ste plait pour voir si vous avez augmentez

MSN
Neptune21
passager

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:15 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

Mercredi 12 septembre 2007 16 h

Point: 174 eme *

vaisseaux: 190 eme *

recherches: 103 eme *

en fait on a perdu une persone qui a du nous quitter mais on recrute lol on espere reprendre de l'elant bon elle est jeune notre alliance aussi
meme pas 1 semaine

janus25
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF Répondre en citant

pour moi c'est trop faible pour faire un pacte

zelda anakine dyna eterr a vous de juger pour moi maintenat c'est non
et puis si vous souhaiter recruter sa va etre dure déjà nous des joueurs classé ne viennent pas alors vous je vous laisse imaginé vous allez recruter les noobs

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: confédération des fan d'halo et de FF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> partie public >>> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation