forum de final fantasy univers 44 Index du Forum forum de final fantasy univers 44
forum ou l'aliance poura parler sans gêne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de l'Alliance VOlts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> partie public >>> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Knight
passager

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:50 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

Bonjour a vous, je me presente Dark Knight Fondateur de l'Alliance VOlts.
Je suis a la recherche d'un Pact Total avec une Alliance qui n'en a elle aussi pas beaucoup, J ai choisi votre Alliance car je trouve le forum sympa et votre Alliance ne dépasse pas les 20 membres.

Je voudrais faire un PAct Total avec vous car c'est un PAct complete mais qui peux aussi etre re adapter. Surtout pour le sujet de guerre, je pense que des règles doivent etre instorer pour que tout le monde comprenne quand une Alliance dois rentrer dans un conflie et quand elle n'en est pas obliger. La VOlts est actuellement top 45 avec 14 membres, nous avons une Wing VOlt_W avec 3 membres. Notre Alliance est dans l uni 44 depuis le début donc nous avons connue nos haut (a l'époque 3 Alliance + de 60 membres, Elite top 30 Mere top 80 Wing top 110) comme nos bas (dissolution de la Mere et de la Wing car trop d inactif sur le forum, mon absence de 3 mois pour cause d exam), maintenant l'Alliance est stables, le forum actif comme il la toujour ete. Nos membres se connaisse plus que bien est l ambiance dans l Alliance est tres sympatique. Nous attendons en se moment quelque membres qui ne devrais pas tarder a rejoindre nos rangs se qui nous fera augmenter notre classement et nos point par membres.

Voila Je pense avoir a peux prets tout dis, j avais fait une longue candidature avant mais elle c est effacer..

Voila si vous avez des questions je me ferais un plaisir dis répondre.

Amicalement
D.k

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DGDG
membres de l'aliances

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:15 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

le meilleur et le moin bon on combien de points (surtou le meilleur en fait)

janus25
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 764
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

on va voter sa en partie privée on vous redit sa le plus tot possible

MSN
Dark Knight
passager

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:07 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

Bon just pour info la S.D nous rejoins, car leur chef etait un vieux de la VOlts et donc nous avons décidé de refaire notre route ensemble.
Donc pour le moment 2 top 400 et le plus faible de nos membres et top 1500 je pense mais nous n en avons que deux apres tout le reste et dans le top 1300

anakine
Administrateur

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:23 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

ok ben au va reflechir en parti privé sinon passé faire un tour sur le bar

un vote est lancé reste plus qu'a voté la reponse dans deux ou trois si tous ce passe normalement

Dark Knight
passager

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:23 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

Je ne suis pas presser, prenez votre temp et poser des questions si nécessaires
J irais faire un tour dans le bar, j espere qu'une bonne bierre froide m attend j ai soiffe

anakine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:26 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

oui il a de tout dans le bar

oups faut que je me depeche c'est moi le tavernier Laughing

Dark Knight
passager

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:44 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

je suis partis me changer j etait habiller en tenue de diplomatie, je preferais m etre ma tenu de sortie, je pense que si la biere et bonne je vais rester un moment ^^

Dark Knight
passager

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:01 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

Bonjout a vous,je venais prendre des nouvelles, le forum ne semble pas trop actif c est jour si

zelda
Administrateur

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:41 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

slt .. lo'école mec !!! l'école donjc pas le temps de passer au fofo Wink mais tkt po on s'occupe de toi Okay il faut prendre son temps pouir pas faire de connerie Laughing

sa ira mieu pendant les vac Okay Okay Okay

anakine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:42 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

Pour l'instant le vote est contre mais on a parlé d'un pna et d'une entente commercial on reflechi encore

Dark Knight
passager

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:10 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

d'accord

Dark Knight
passager

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:32 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

Bon je vois que votre Alliance ne semble pas tres interesser alors je retire ma proposition.
D.k

janus25
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 764
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:44 (2007)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts Répondre en citant

désolé mais une partie est pour mais nous sommes une minorité a être pour donc désolé sa aurrais été interessant pourtant !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Proposition de l'Alliance VOlts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> partie public >>> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation