forum de final fantasy univers 44 Index du Forum forum de final fantasy univers 44
forum ou l'aliance poura parler sans gêne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> partie interne >>> H.O.F >>> victoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohanaucub
membres de l'aliances

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:00 (2007)    Sujet du message: graviton Répondre en citant

Voila jai fait graviton sur une de mes planete, donc il y a 8000 satellitte a recycler en 8:309:4
bon y a quand meme pas mal de défense mais une bonne grosse flotte peu détruire tous ca et recycler alors si vous voulez etre les premier allez-y

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klide
membres de l'aliances

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:50 (2007)    Sujet du message: graviton Répondre en citant

trop loin pour moi, mais le n°2 n'est pas loin de toi , demande lui...

janus25
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 764
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:40 (2007)    Sujet du message: graviton Répondre en citant

ayais bien jouer garçon
moi j'ai pas encore commencer ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> partie interne >>> H.O.F >>> victoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation