forum de final fantasy univers 44 Index du Forum forum de final fantasy univers 44
forum ou l'aliance poura parler sans gêne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite video pour les amateurs de basket ( impressionant ! )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> epaces detente >>> espace video,image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teyron
membres de l'aliances

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:24 (2007)    Sujet du message: Petite video pour les amateurs de basket ( impressionant ! ) Répondre en citant

heu beh en fait je connaissais meme pas ce mec Mort de Rire mais il a l air d etre assez fort selon les commentateur suisse !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janus25
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 764
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:46 (2007)    Sujet du message: Petite video pour les amateurs de basket ( impressionant ! ) Répondre en citant

ouai il jouais a rennes m il jouais jamais passe quil a fais des très movais match de début de saison et il a marqué contre nous alor du coup il le faisais plus jouer a rennes ^^

MSN
teyron
membres de l'aliances

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:13 (2007)    Sujet du message: Petite video pour les amateurs de basket ( impressionant ! ) Répondre en citant

ha ouais ? ah beh merci pour l info j ai appris un truc ^^

janus25
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:22 (2007)    Sujet du message: Petite video pour les amateurs de basket ( impressionant ! ) Répondre en citant

il est internationnale espoirs et il étais capitaine av mnt il est peut etre en A je c pas

MSN
DGDG
membres de l'aliances

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:26 (2007)    Sujet du message: Petite video pour les amateurs de basket ( impressionant ! ) Répondre en citant

internationnal francais ??? si oui non il nest pas en A, en +, dsl teyron mai le championnat suisse nest pas le plu reputer au monde ya d bonnes equipes, c vrai les young boys de berne, le fc zurich, le fc bale, mai ya pas de grandes equipes qui peuvent rivaliser pour la ligue des champions, je suis pa sur que domenech regarde bocou le championnat de suisse je croi qu'il s'interresse plus aux championnats d'espagne, d'italie, de france, d'angletterre etc ... En tt k, l'equipe internationnale suisse est une tre bonne ekipe !!!

janus25
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:06 (2007)    Sujet du message: Petite video pour les amateurs de basket ( impressionant ! ) Répondre en citant

non il joue a équipe suisse pas en équipe française li est pas assez bon il serait pas retenu tu imagine il ne jouait pas a rennes et il joue en équipe de france a la place de abidal ou bien de Evra !!!

MSN
teyron
membres de l'aliances

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:04 (2007)    Sujet du message: Petite video pour les amateurs de basket ( impressionant ! ) Répondre en citant

vous m avez l air de grand passionné de foot !!! ^^lol

janus25
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:38 (2007)    Sujet du message: Petite video pour les amateurs de basket ( impressionant ! ) Répondre en citant

moi je suis sa tout le temps ^^ tout les jours c comme ogame jen suis passionné

MSN
DGDG
membres de l'aliances

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:10 (2007)    Sujet du message: Petite video pour les amateurs de basket ( impressionant ! ) Répondre en citant

je me disai ossi ... Enfin Evra sa reste a demontrer sa fai 8000 ans quil a pa jouer en ekipe de france !

janus25
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:53 (2007)    Sujet du message: Petite video pour les amateurs de basket ( impressionant ! ) Répondre en citant

ouai m il est trop fort se gas moi je ladore

MSN
edward elric
passager

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:48 (2007)    Sujet du message: Petite video pour les amateurs de basket ( impressionant ! ) Répondre en citant

mdr evra tro fort se qu il faut pa entendre lol desole mai moi jaime pas tro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Petite video pour les amateurs de basket ( impressionant ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> epaces detente >>> espace video,image Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation