forum de final fantasy univers 44 Index du Forum forum de final fantasy univers 44
forum ou l'aliance poura parler sans gêne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

janus bis vs aller etre pas très content
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> partie interne >>> H.O.F >>> defaites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelda
Administrateur

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:12 (2007)    Sujet du message: janus bis vs aller etre pas très content Répondre en citant

ben oui je sais mec Rolling Eyes moi j'ai arme 13 qui se termine et je viens de lancer 2 central électric en G 9 Laughing Laughing Laughing en teckno de guerre je vais etre a 13-13-12 j'économise pour lancer protection vaisseaux a 13 aussi Okay Okay Okay les teckno + les mines on peu pas te les prendrent donc sa fait monter les pts pour la flote je ferais quand mes mines seront élevées avec nanite lvl 3 partout la flote va sortir des usines trés vite Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math56
membres de l'aliances

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:34 (2007)    Sujet du message: janus bis vs aller etre pas très content Répondre en citant

tyarex c'est inscrit dans une autre ally: O P

moi jai un probleme avec un mec de cet ally chooper, il fait que de mattaquer et il va menlever encore plus de 5 k d poins tte a lheure

mais bon le probleme nest pas la , maintenant tyarex est proteger donc vous naller plus pouvoir lattaquer car lallyanc est dans le top 20

MSN
Yohanaucub
membres de l'aliances

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:44 (2007)    Sujet du message: janus bis vs aller etre pas très content Répondre en citant

fait chier

Reste plus que une solution, le foutage de merde ! Dire qui il est vraiment a l'alliance et ce qu'il a fait, faut le dégouter a mort

MSN
math56
membres de l'aliances

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:56 (2007)    Sujet du message: janus bis vs aller etre pas très content Répondre en citant

ouai
quand a moi jai perdu kelke millier d epoints et dire que jetais plus qua 2k du top 1500

MSN
zelda
Administrateur

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:01 (2007)    Sujet du message: janus bis vs aller etre pas très content Répondre en citant

C quoi les coord de tyra??

math56
membres de l'aliances

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:23 (2007)    Sujet du message: janus bis vs aller etre pas très content Répondre en citant

6:240:10

MSN
DGDG
membres de l'aliances

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:24 (2007)    Sujet du message: janus bis vs aller etre pas très content Répondre en citant

Il a changer de pseudo tyyra ??? Je voudrè pendant ke ji ss aussi avoir les coordonnées de tyrra !!

math56
membres de l'aliances

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:00 (2007)    Sujet du message: janus bis vs aller etre pas très content Répondre en citant

ouai il s'appelle maintenant champion et une de ses planete est 6:240:10

MSN
DGDG
membres de l'aliances

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 276
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:13 (2007)    Sujet du message: janus bis vs aller etre pas très content Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: janus bis vs aller etre pas très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> partie interne >>> H.O.F >>> defaites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation