forum de final fantasy univers 44 Index du Forum forum de final fantasy univers 44
forum ou l'aliance poura parler sans gêne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion avec les B.C.D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> partie public >>> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champion
passager

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:38 (2007)    Sujet du message: fusion avec les B.C.D Répondre en citant

mdr probleme avec certaine personnes ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janus25
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 764
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:28 (2007)    Sujet du message: fusion avec les B.C.D Répondre en citant

non tyrrarex ne cherche pas la merde c passer mnt alor on en parle plus je té défendu depuis le débur m la je ne suis pas daccord avec toi alor ne fais pas sa sa ne sert a rien de narguer tu ne te chercher que des ennuis en faisant sa et tu le sais très bien

amicalement janus25

MSN
dynamic77
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 05:53 (2007)    Sujet du message: fusion avec les B.C.D Répondre en citant

et ba non tyra recommence et ya kelkun chez nous ki le renseigne sur ce ke l on fait alors stop y en a marre Bannir

Yahoo Messenger MSN
eterr
membres de l'aliances

Point(s): 104
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:34 (2007)    Sujet du message: fusion avec les B.C.D Répondre en citant

C'est pas bien grave dyna, on sait toi et moi en qui on a confiance.... Wink Wink Wink Wink

Si l'autre immature se faisant appeler champion (drôle de nom d'ailleurs, qui révèle bien des indices sur un caractère pas encore affirmé...) est renseigné, ça ne me dérange pas...

Si par contre, il continue à chercher des problèmes, on s'arrange pour lui pourrir la vie...

A bon entendeur... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

champion
passager

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:05 (2007)    Sujet du message: fusion avec les B.C.D Répondre en citant

qui a dit que je vennait foutre la merde j'ai bien le droit de parler a mes ancien ami vu comment il me parle ^^

de 1 si je disait sa cetait pour qu'on me reponde ^^ j'aurait vu aprés le quoi j'aurait aider certain car j'estime qui ne mon rie fait donc qu'il son toujours mes ami

dynamic77
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 114

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:21 (2007)    Sujet du message: fusion avec les B.C.D Répondre en citant

alors arrete de dire ke l on a pas le droits de changer des trucs sur l alliance et le fofo c est nous que sa regarde on ne fait que l ameliorer

Yahoo Messenger MSN
janus25
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 764
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:16 (2007)    Sujet du message: fusion avec les B.C.D Répondre en citant

pour tout le monde
tyrrarex et tous les membre de lalliance je propose qu 'il ni ait plus de dispute entre champion et tous les membre de lalliance y compris zelda et eterr car je c quil ne mettent pas de gans donc faisont la paix pourqu'il ni ait plus dincidents de se genre a lavenir ^^

MSN
math56
membres de l'aliances

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:17 (2007)    Sujet du message: fusion avec les B.C.D Répondre en citant

slt a tous,
je n'est pas trop compris pourquoi tu as parlé champion,
mais bon je suis d'accord avec janus mais alors tu ne participe plus au forum comme cela il n'y aura plus de probleme

MSN
zelda
Administrateur

Point(s): 431

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:45 (2007)    Sujet du message: fusion avec les B.C.D Répondre en citant

pour moi l'affaire tyrra ou champion est close donc je vois pas pourquoi il s'occupe de notre alli si il vient sur notyre fofo pour discuter de la pluie et du beau temps OK mais si il vient pour mettre son nez dans nos petites affaire je dit NON donc comme je dit cette affaire est close . Okay Okay

eterr
membres de l'aliances

Point(s): 104
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:50 (2007)    Sujet du message: fusion avec les B.C.D Répondre en citant

J'ai dis ce que j'avais à dire, avec la franchise qui m'est coutumière.... Cela peut ne pas plaire, mais tant pis....

Affaire close pour moi aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: fusion avec les B.C.D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> partie public >>> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation