forum de final fantasy univers 44 Index du Forum forum de final fantasy univers 44
forum ou l'aliance poura parler sans gêne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

theme
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> partie public >>> bar des final.F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janus25
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 764
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:12 (2007)    Sujet du message: theme Répondre en citant

ouais ok pour faire sa alors ou bien on fais un pacte ac une autre alliance moin forte et on mets les classé top 1000 dans la mere et les faibles dans la wing !
quesse que vous en pensez ?!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eterr
membres de l'aliances

Point(s): 104
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:39 (2007)    Sujet du message: theme Répondre en citant

Pour une wing, il est vrai que 3 joueurs dedans, ça devenait n'importe quoi, donc la dissoudre est une bonne idée.

Si elle redevient nécessaire par l'afflux de nouveaux joueurs, comme le dit si bien dyna, on la recréra mais pour l'instant elle est devenue inutile.

Pour les pactes, janus25, on te voit arriver à 1000 mètres. Je le répète: pas de pacte avec tyrra.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

zelda
Administrateur

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:33 (2007)    Sujet du message: theme Répondre en citant

slt les gars j'ai accepté iris !

nous allons recruter des top 100 a 1400 ensuite quand lalli sera a 20 membres on refait une wing et on y met les joueur les moin fort mais il faut avoir pas mal e membres pour avoir une wing a 12-13 joueurs au moin !.

bienvenue dans lalli mere iris .

janus25
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 764
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:28 (2007)    Sujet du message: theme Répondre en citant

non je parlais pas de tyarrexx ^^ je parlais dune alliance ou il y aurrais des joueurs classé top 200 par exemple et des moin bon top 1700 qui irait dans la wing se qui pourrait etre pas mal les moin fort serais dans la wing et les bien classé dans la mere quesse que vous en pensez passe que tyrarrex non je c très bien que vous ne boulez pas et en + il sont tous top 400 il me semble (corrige moi si je me trompe tyra.)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: theme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de final fantasy univers 44 Index du Forum >>> partie public >>> bar des final.F Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation